mardi 13 novembre 2012

Les kokeshi aiment la musique X')

Voilà deux-trois photos de mes pt'ites chéries... MES KOKESHI!
Oh, mais Yuki....  Tu fais quoi sur le piano? -_- u

La choupinette... ^__^

Les trois miss: Tamako, Nadeshiko et Shirokimono...Oui, je me suis trompée, en fait la verte ne s'appelle pas "Emakimono"...

Je vais vous raconter l'histoire de Yuki, car c'est une kokeshi unique au monde... =D
C'était une kokeshi normale, le même modèle que Tamako mais en blanc. Elle avait beaucoup de soeurs similaires. Mais, c'était la dernière au magasin à n'être pas vendue... 
Alors le vendeur s'est dit: "Tiens, si je lui rajoutais des extras?" Alors il rajouta des petits points dorés sur son corps et ses cheveux. Je suis entrée dans le magasin, et je remarquai tout de suite la kokeshi... Que j'achetai aussitôt!
Cette histoire est absolument vraie! =3

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. GNIHIHI X) En fait elle est pas si fabuleuse que ça, c'est juste un destin différent...

      Supprimer