jeudi 11 juillet 2013

Kitty ♥

Hello tout le monde! aujourd'hui j'ai reçu ma mini-dal! *contente* >w<
Donc je vais pouvoir vous dire de quel modèle il s'agit.... C'est la Hello Kitty Baby! vous l'aurez peut-etre compris en lisant le titre!
Donc voici Kitty, mon petit bébé! C'est la petite soeur de Mia et je ferai prochainement une photostory pour expliquer son arrivée dans la famille!
MA PETITE MERVEILLE! ^w^
le paquet *_*

la pauvre, elle était toute tordue dans son paquet! xD

regardez moi cette beauté surnaturelle! *^*


avec son obi' ^^



Elle a l'air de dire: "tu m'appartiens" ^-^




ma préférée ^.^ C'est-y pas mignon?


No comment --'


Voilà, j'espère que ma ptite Kitty vous plaît ^^
Moi en tout cas je la vénère *^*
Bye!

1 commentaire:

  1. Mais non elle était pas tordu! Elle donnai un coups de boule au paquet XD!
    Fiat de gros bizous a Kitty, Mia et Coco *se tire avant avent de se faire tuée par Cornelia*
    Léa =^-^=

    RépondreSupprimer