dimanche 27 octobre 2013

Rencontre pullipienne du 26/10!

Hello tout le monde !!!!  ^3^  Hier j'ai fait une petite rencontre avec Margaux (Lien de son blog -> http://lala-pullip.skyrock.com/ 
Et Clara (Lien de son blog ->  http://mypullip08.skyrock.com/1.html )
  Voilà les photos! On s'est bien amusées, Malheureusement la vis de l'obitsu de Lily (La pullip merl de Margaux) s'est cassée et on a fait peu de photos d'elle... :(
En bleu: Clara.      En Violet: Margaux.     Et en Orange: Moi!! et j'avais oublié de vous présenter mon danbo en carton... ^^'

Lily, je te vénère *^*


Trop Mimi la June *-*



Je l'adore cette photo ^^

Je pourrais photographier Lily pendant des heures!!


Ma petite Cornélia


L'arbre à Dolls!


La petite June en pleine séance d'escalade xD




A dada sur Cornélia! x)



y sont à qui les pieds à gauches?! O_o




Une petite vue d'en haut :)

Impossible de résister à sa bouille! *Q*




On en a de la photo de groupe aujourd'hui XD

Je me lasserai jamais de Lily *u*




Il a commencé a venter fort et Cornélia s'est toute décoiffée x)

L'heure du goûter!!



June: L♥VE!

Miam!

Mia: Vous faites quoi les filles??

*u*   Manger!!

Mon appareil a eu un bug à cause du soleil, et on dirait que Cornélia a un halo sur la tête!  8D









Voilà, J'espère que les photos vous ont plu! On refera certainement une autre rencontre après Noël, quand tout le monde aura des nouvelles dolls ou des custos... Allez! à la prochaine les macarons au chocolat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire