samedi 14 décembre 2013

Tag spécial Noël ~

Coucou! me revoici avec un petit tag spécial Noël fait par moi, qui date de l'année dernière... Okay, c'est parti!Voici les questions:


1) Quelle est l'organisation de Noël chez toi? (Je veux dire tu déballe les cadeaux au réveillon ou le 25 au matin??)
  

2) Préfère-tu faire une liste de cadeaux détaillée ou des surprises? A moins que tu ne fasse pas de liste?

3) Qu'as-tu commandé? Allez, dis à papa Noël :3

4) Et la bouffe? Tu manges quoi au réveillon? De la dinde, mon petit poulet?

5)As-tu déjà mis ton sapin? Si oui, met une photo. Ta vie m'intéresse. x)

6)As-tu hâte? *questiondébilemaispasd'inspiration*

7)Est-ce que tu fais des séances photos Noël avec tes puces?

8)Quel est le plus beauuuu, cadeau de Noël que tu ais jamais eu? 

9)Est-ce que tu achètes (ou fabrique) des cadeaux pour ta famille?

10) Voilà c'est fini. *enfin!* Juste une dernière petite chose: t'aime le boudin? Parce que moi je déteste ça!  *ons'enfout*

Les personnes que je tague:

-Léa
-Clara
-Inès

C'est tout! J'espère que ça vous aura plu! Tu peux faire ce tag si il t'a plu, petit internaute! Préviens moi par com!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire