samedi 16 novembre 2013

~Mysterious Lady~

Encore une séance de Coco! Je me lasse pas d'elle **...  <-Ce smiley en dit long sur mon adoration pour Cornélia!
Donc je l'ai faite avec le flash, ça donne un côté un peu mystérieux dans le noir... Vous remarquez tout de suite un truc, hein? ;D L'eyechip de Cornélia... Je l'ai customisé! J'espère qu'elle vous plaît comme ça, ma petite dame blanche!


Je sais pas ce qu'il s'est passé avec l'importation des photos, mais la luminosité a augmenté :(
C'est bien connu, tous les psychopates jouent de l'orgue x)
Attention, c'est à partir de là que ça vire en strip-tease... O_O
Déjà là, euh... no comment... -_-'
Et puis là c'est carrément: Ouais j'enlève mes bottes!
C'est moi ou Coco a l'air boudinée au niveau du ventre?! Oo
j'aime bien l'effet "caché" de cette photo :D





Voili-voualou... C'est tout!

2 commentaires: