mercredi 27 novembre 2013

[Pas d'idée pour le titre --']

Coucou, j'ai quelques petites choses à vous dire:
   •Tout d'abord concernant ma doll de Noël. La Akoya n'étant plus en stock, je me suis rabattue sur un des modèles qui me fait craquer depuis longtemps: la pullip Yona.

Pour son nom, j'ai quelques idées qui me font beaucoup hésiter. J'ai cherché des prénoms tziganes et je suis parvenue à faire une "sélection": Luana, Malika, Nuchka comptent parmi mes prénoms préférés. Mais lequel choisir?? Aidez-moi!!  é-è


    •2 ème chose dont j'aimerais vous parler: J'ai fait l'épisode 2 de Kitty au pays des merveilles, avec les sous-titres et tout et tout mais il y a eu un problème au moment de l'importation des photos et ça n'a pas marché! ça me soûle de tout recommencer...


Voilà, c'était tout. Je vous souhaite une bonne fin de semaine! ^^

2 commentaires:

  1. salut! c'est vrai qu'elle est mimi!!^^ mon prénom préféré est nuchka! voila!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore ce prénom! Mais j'hésite encore avec Luana! Mais je verrais bien quand je l'aurais entre mes mains comment l'appeller...

      Supprimer