mardi 17 avril 2012

bonjour tout le monde !

Bonjour ! Je m'appelle Zoé (alias Zozo ou Zouzou) et je vais présenter mes passions dans ce blog.
En gros, j'aime la piscine, la gym, les animaux, la couture, le dessin, les cerfs-volants, les mangas, le Japon, et puis c'est tout, enfin je crois.
Je serais contente de savoir que vous aimez les mêmes choses que moi, alors laissez vos commentaires !
Que collectionnez-vous? Moi, ce sont les étiquettes de fruits et de légumes (je ne sais pas si beaucoup de gens font cette collection) et les objets asiatiques.
Je possède un grand nombre de kokeshis et de maneki-neko.
J'ai aussi, pendant un temps, collectionné les timbres. Il y a quelques temps, mon frère m'avait donné des timbres avec Napoléon dessus.
Bon, à bientôt ! La prochaine fois j'ajouterais un de mes dessins fait à l'ordinateurs !

9 commentaires:

  1. salut!!!
    j'adore ton blog!

    d’ailleurs je trouve aussi ton petit béret absolument magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c'est moi MISS SUSSU j'ai regardé toutes les pages de ton blogue je trouve que c'est trop beau même trop Kawaï j'adore.
    Continue comme sa.

    .GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Et y'a Zébulon aussi! Mais celui la il met réservé XD!
    Léa =^-^=

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est Miss Sussu, j'ai regardé la vidéo que tu a fais avec Mia c'étais trop bien fait j'ai adoré.
    J'aime bien aussi le fond que tu a mis sur ton blog ( le fond avec Mia, Cornelia et Kitty au cas ou t'aurais pas compris XD. )

    Bisous Miss Sussu. ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Salut Zozo, finalement j'ai pus venir voir ton blog et j'ai vus la nouvelle coiffure et le nouveau corps de Cornélia.
    C'est trop bien fais et c'est trop beau ( je kiffe trop ).
    Bisous.
    .Miss Sussu.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'ai regardé la vidéo avec Gumi je kiffe la chanson elle est trop bien.
    J'ai vue les photos avec les pullips sur l'arbre et tout c'est trop beau j'adore.
    Ce que je trouve kawaï aussi c'est le bonhomme en carton.

    .Bisous.
    .Miss Sussu.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'aime trop de kitty aux pays des meirveilles, c'est trop choux ^.^

    RépondreSupprimer
  8. A y'est j'ai vraiment fais un blog ^.^

    RépondreSupprimer