jeudi 19 avril 2012

Se débarrasser des rongeurs nuisibles

Aujourd'hui, je vais encore vous parler de rongeurs, mais de rongeurs nuisibles. Chez moi, en ce moment, nous avons des souris... Il y en a partout ! Quand je dormais j'en ai vu une passer sous mon nez... Donc ce message est dédié aux gens qui veulent se débarrasser de leurs souris sans les faire souffrir. Nous avons commandé des pièges, formés d'une cage en métal. Dans la cage, un appât est accroché à une tige, qui est reliée à une trappe, qui ferme la cage. Et quand la souris attrape l'appât, elle est enfermée. Il suffit ensuite de la relacher dans un parc ou dans votre jardin ! (le plus souvent, les souris se font attraper la nuit, inutile de passer des heures précieuses à observer la souris qui tourne autour du piège) P.S.: les tapettes c'est cruel et inefficace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire