mercredi 18 avril 2012

Les rats: trop mignons...

Les rats sont trop mignons... Pas les rats d'égouts, hein ! Les rats domestiques! J'ai horreur des gens qui disent que les rats domestiques sont dégoûtants ! Ils ne sont pas plus sales que les autres rongeurs! C'est vrai, il se lavent au moins dix fois par jour ! Et puis franchement, leurs petits yeux globuleux sont trop chou... Je le sais, j'ai deux rats femelle,Nizette et Eugénid (des noms bien étranges...)et elles se battent pour jouer, c'est très rigolo ! Et boum, je te saute dessus, et vlan je te fais tomber par terre... Et puis leur différence d'âge est très grande: Eugénid a un an et demi tandis que Nizette a bientôt quatre mois...
Bon, je vous en dirai plus la prochaine fois, alors Good bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire