mardi 17 avril 2012

mes créations...

 Les onigiri, ce sont des en-cas japonais, formés d'une boule de riz et d'une prune marinée(ou des légumes...) MIAM !
 Eh, pour rendre "kawaï" (mignon,en japonais) un objet ou un plat, il faut lui mettre un visage !
(mignon, évidemment)  Mais, du coup, si c'est un plat, on a beaucoup moins envie de le manger...  

Juste en passant, je publie trois de mes dessins. J'utilise le logiciel gratuit Photofiltre. Il est trop bien, il y a plein d'options !
Donnez-moi votre avis, je serais
super contente !

2 commentaires:

  1. Je suis l'affreux grand frère de Xiyuè, connu chez les érudits sous le doux nom de Nyarlatotep, et je dois considérer, parce que c'est ma soeur, ceci comme un bon départ pour un blog. Et puis, C'EST un bon départ. Qui dira le contraire?

    RépondreSupprimer
  2. Chest top mignon ^^ j'adore le 3ème!!!
    Clara!

    RépondreSupprimer